Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PICAGLAZ
29 juin 2014

Projet de BD

Salut les Amis , excusez de cette longue absence , me revoilà , après 3 bonnes semaines de vacances pour faire le vide et se reposer sous un soleil de plomb ... ou presque . En fait ça m'a fait beaucoup de bien , car j'ai eu un gros coup de mou ,(absence d'idées) . Du coup sans savoir pour qui pour quoi , j'ai retrouvé de l'inspiratin et me suis trouvé un petit projet de BD dont voici quelques croquis quasi-définitifs de mes futurs personnages . Devinez qui est le héros de l'histoire ?

Candice l'orpheline

Jules Méléon

Karl Méléon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
PICAGLAZ
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 482
Newsletter
Publicité